PayPal

PayPal est une plateforme qui vous permet d'envoyer et de recevoir des paiements de manière sûre, pratique et économique. Avec PayPal, les détails de votre carte sont en sécurité car ils ne sont jamais communiqués au vendeur. Pour payer avec PayPal, il vous suffit de créer votre propre compte virtuel gratuit PayPal et vous serez toujours identifié exclusivement par l'adresse e-mail associée au compte.

Avec ses protections, PayPal offre une sécurité maximale aussi bien à l'acheteur qu'au vendeur mais il est nécessaire de respecter quelques règles importantes ; tout d'abord l'adresse vérifiée sur le compte PayPal de l'acheteur doit correspondre à l'adresse de livraison à laquelle vous indiquez vouloir être livré, le vendeur ne peut donc pas expédier à une adresse différente. Si vous payez avec PayPal et que le vendeur n'expédie rien, vous pouvez demander un remboursement à PayPal (vous devez être en mesure de prouver la mauvaise foi du vendeur). Pour chaque commande, PayPal facture au vendeur une commission sur la transaction, le prix que vous payez ne changera pas ; si le vendeur ne peut pas effectuer la livraison, vous obtiendrez le remboursement intégral du montant payé, si au contraire vous demandez au vendeur un remboursement en raison du droit de rétractation ou parce que vous vous êtes trompé d'adresse, le vendeur ne vous rendra évidemment que le montant qu'il a reçu net de la commission retenue par PayPal.

Vous trouverez ci-dessous un résumé de la procédure à suivre pour acheter dans notre boutique.

1) Inscrivez-vous sur le site (facultatif pour le "paiement rapide avec PayPal").

2) Passez votre commande en choisissant l'option de paiement PayPal.

3) Continuez sur le site PayPal qui s'ouvrira automatiquement après la clôture de la commande sur notre site et effectuez le paiement.

L'expédition des articles commandés (s'ils sont immédiatement disponibles) sera effectuée dans les 24/48 heures à compter du crédit effectif du paiement qui, pour PayPal, est immédiat ; vous pouvez utiliser ce mode de paiement si vous êtes particulièrement pressé de recevoir le matériel.


Carte de crédit

Le paiement par carte de crédit présente un avantage important : les données de votre carte de crédit ne seront connues que de NEXI (banque intermédiaire pour les paiements sécurisés), tandis que nous ne recevrons que la confirmation de votre paiement. En outre, ce système garantit un haut niveau de sécurité des transactions en ligne grâce à un transport crypté à 128 bits et au cryptage des paramètres transmis par votre navigateur.

Vous pouvez donc être assuré que les données de votre carte de crédit ne seront pas diffusées sur Internet vers de multiples sites et bases de données.

Avant de tenter de payer en ligne avec ce mode de paiement, nous vous recommandons de vous assurer que votre carte a été activée pour les paiements en ligne avec le système "3D Secure" par l'institut de crédit qui l'a fournie, sinon le paiement échouera, rien ne sera déduit du plafond de la carte et la commande ne pourra pas être traitée.

Vous trouverez ci-dessous un résumé de la procédure à suivre pour acheter dans notre boutique.

1) Inscrivez-vous sur le site.

2) Passez votre commande en choisissant le mode de paiement Carte de crédit.

3) Allez sur le site NEXI, qui s'ouvrira automatiquement après que vous ayez passé votre commande sur notre site, et effectuez le paiement, en indiquant toutes les données de votre carte de crédit.

Les articles commandés seront expédiés (s'ils sont immédiatement disponibles) dans les 24/48 heures à compter du crédit effectif du paiement.


Scalapay

Si vous achetez avec Scalapay, vous recevez votre commande immédiatement et vous payez en 3 fois. Vous reconnaissez que les versements seront cédés à Incremento SPV S.r.l., aux parties liées et à leurs cessionnaires, et que vous autorisez cette cession". Le montant finançable est compris entre 5 et 2 000 euros.


Virement bancaire ordinaire

Ce type de paiement coûte moins cher que le contre-remboursement et permet une livraison directement à votre domicile sans aucune formalité.

La marchandise ne sera expédiée qu'une fois créditée sur votre compte bancaire. Il convient de l'utiliser s'il n'y a pas d'urgence particulière.

Le motif du virement bancaire doit inclure le numéro de commande et le nom et prénom du destinataire. Le virement bancaire doit être effectué à l'adresse suivante

E-GLOBE S.p.A.
Crédit Agricole, agence bancaire de Cesena - Code IBAN :
IT 74 B 06230 67832 000046657470

Voici la procédure à suivre pour acheter dans notre magasin.

1) S'inscrire sur le site

2) Passer la commande en choisissant la condition de paiement Virement bancaire.

3) Effectuer le paiement par virement bancaire ordinaire en faveur de E-GLOBE S.R.L. sur le code IBAN : IT 74 B 06230 67832 000046657470 - BIC/SWIFT BLOPIT22.

L'expédition des articles commandés sera effectuée après le crédit effectif du paiement (il faut compter environ 48 heures ouvrables à partir de la date de validité du virement).

PayPal

PayPal is a platform that allows you to send and receive payments in a safe, convenient and economical way. With PayPal your card details are safe because they are never shared with the seller. To pay with PayPal all you have to do is create your own free virtual PayPal account and then you will always be identified exclusively by the e-mail address associated with the account.

With its protections, PayPal offers maximum security to both the buyer and the seller but it is necessary to respect some important rules; first of all the address verified on the buyer's PayPal account must correspond to the shipping address to which you indicate you wish to receive delivery, therefore the seller can't ship to a different address. If you pay with PayPal and the seller doesn't ship anything, you can ask PayPal for a refund (you must be able to prove the seller's bad faith). For each order, PayPal charges the seller a commission on the transaction, the price you pay will not change; if the seller can't make the delivery, you will get a full refund of the amount paid, if instead you ask the seller for a refund because of the Right of Withdrawal or because you got the address wrong, the seller will obviously return only the amount he received net of the commission retained by PayPal.

Below is a summary of the procedure to follow to purchase in our shop. 

1) Register on the site (optional for "fast payment with PayPal").

2) Place your order by choosing the PayPal payment option.

3) Continue on the PayPal site that will open automatically after closing the order on our site and make the payment.

The shipment of the ordered items (if immediately available) will be made within 24/48 hours from the actual crediting of the payment which for PayPal is immediate; you can use this payment method if you are particularly urgent to receive the material.

 

Credit Card

Paying by credit card has an important advantage: your credit card details will only be known by NEXI (intermediary bank for secure payments), while we will only receive confirmation of your payment. In addition, this system guarantees a high level of security in online transactions thanks to 128-bit encrypted transport and encryption of the parameters passed through your browser.

You can therefore rest assured that your credit card details will not be spread across the Internet to multiple sites and databases.

Before attempting to pay online with this payment method, we recommend that you make sure that your card has been enabled for online payments with the "3D Secure" system by the credit institute that supplied it, otherwise the payment will fail, nothing will be deducted from the card's ceiling and the order can't be processed. 

Below is a summary of the procedure to follow to purchase in our shop. 

1) Register on the site.

2) Place your order by choosing the payment method Credit Card.

3) Go to the NEXI website, which will open automatically after you have placed your order on our website, and make the payment, indicating all your credit card details.

The ordered items will be shipped (if immediately available) within 24/48 hours from the actual crediting of the payment. 

 

Scalapay

If you buy with Scalapay you receive your order immediately and pay in 3 instalments. You acknowledge that the instalments will be assigned to Incremento SPV S.r.l., related parties and their assignees, and that you authorise such assignment." The amount that can be financed ranges from € 5 to € 2,000.

 

Ordinary bank transfer

This type of payment costs less than cash on delivery and allows delivery directly to your home without any formalities. 

The goods will only be dispatched once they have been credited to your bank account, and should be used if there is no particular urgency.

The reason for the bank transfer must include the order number and the name and surname of the recipient. The bank transfer must be made to:

E-GLOBE S.p.A.
Crédit Agricole, Cesena bank branch - IBAN Code:
IT 74 B 06230 67832 000046657470  

 

Here is the procedure to follow to purchase in our shop. 

1) Register on the website

2) Place the order by choosing the payment condition Bank Transfer.

3) Make the payment by ordinary bank transfer in favour of E-GLOBE S.p.A. on the IBAN Code: IT 74 B 06230 67832 000046657470 - BIC/SWIFT CRPPIT2P315.

The shipment of the ordered items will be carried out after the actual crediting of the payment (it takes about 48 working hours from the date of validity of the transfer).